jeudi 9 juillet 2009

Oups, des oublis dans mon Wikio

Encore du wikio ?

Ben oui, y avait des oublis dedans alors faut bien rectifier.

Les privilégiés.... 9 ème et en hausse

Le Coucou (gratifié d'une URL erronée) 11 ème

Avec nos gueules 30ème

Humeurs de Gauche 70 ème

Little Brother 75 ème et en hausse

Etiam Rides 76 ème et en hausse également.

Voilà qui est rectifié allez, linkage de Mérachlor pour son retour ainsi que 'Olive Lafleur et Most vieux compagnons de blog

4 commentaires:

Olive a dit…

Bonsoir Rébus,

Depuis que tu es chez blogger, tu bosses plus, j'ai du retard dans mes lectures.

Merci pour le link

Mathieu L. a dit…

Bravo !!! C'est nettement mieux...

des pas perdus a dit…

Bosser plus en vacances, c'est pas du jeu !

Rébus a dit…

Ben oui, mais j'ai tout un boulot de référencement à refaire moi (m'en suis pas encore occupé d'ailleurs)