Le cirque Clearstream continue.
Après le pittbull à l'entendement limité, Fredo Lefebvre, le Premier Ministre à éclipses, Fillon, voici l'ex ministre de la Justice qui s'exprime.
Pour Rachida Dati, s'il y a des charges, il y a forcément des coupables. Faut pas lui en vouloir, Dati est souvent dans l'approximation, comme on a pu le voir au sujet de ses diplômes ou, beaucoup plus récemment, sur la déclaration de ses diverses indemnités.
On peut même voir des troisièmes couteaux s'exprimer sur Clearstream, comme le dénommé Charon, déniché par le Faucon. Là ou le Charon mythologique passait le Styx, le Charon actuel se contente, modestement, de se vautrer dans la boue, voyant en de Villepin un Chippendale, libre à lui.
Pour rappel, le chippendale fit la grandeur de la France à la tribune de l'ONU, alors que l'actuel Chef de l'État ne loupe une seule occasion de se ridiculiser.
Des hauteurs du G vain, ou du moins de son marche pieds, Sarkozy ne veut pas participer à une polémique franco-française, il n'a pas que ça à faire, lui...
Pas mal, le coup du mépris, le truc du mec qui a le monde à charge, mais alors, mon Nico, pourquoi être revenu là dessus lors de cette fameuse interview menée avec le brio et l'impertinence que l'on sait par Laurence Méhari et David Pyjama ?
Pas grave, tout ceci est distrayant, on peut passer relativement sous silence les dissimulations de chiffres du chômage, les déficits explosés ou les louvoiements hypocrites de certains avec le travail dominical
9 commentaires:
Tiens, elle vit encore la hyène Dati ? je la croyais en exil définitif à Strasbourg.
Il vient bien à point ce p'tit procès, cela distraie du budget 2010, les dépenses en hausse du nain et des frais de fonctionnement de son palais, des taxes nouvelles qui pleuvent sur nous encore plus fort que les inondations en Turquie, de la suppression de notre social tout cours.
Dans l'affaire Clearstream j'ai bien un gros soupçon, et si... et si... Pérol avait monté le coup pour Sarkozy en faisant mettre son nom sur des listings et envoyé la bombe à retardement à Villepin, qui lui s'est dépêché de lancer le détonateur.
Je ne suis pas le seul à me poser cette petite question qui fâche le gesticulateur Elyséen...
Amitié
Pat
Chouette article .
Bésitos
Peuchère, ce Charon n'a rien à voir avec Acheron, qui eu donné son nom à un des plus beaux pseudos du net (et un de mes meilleurs amis...)
Enfin, Clearstream montre qu'à droite, les haines et petitesses de l'ame n'ont rien à envier à celles présentes dans le parti Socialiste... En tant qu'ancien RPR, je le savais, mais bon...
Non, vilain tout ça. Sauf ce billet, qui est drolement bien !
Bonne soirée, et bonne semaine (qui arrive)
Tiens je l'avais zappé elle !
Il ne faut pas oublier que certains et là en l'occurence c'est plutôt certaines, préparent leur avenir politique et notamment les municipales à Paris en 2014.
Dati fait style que Strasbourg est une belle opportunité pour elle mais elle ronge son frein et continue de maintenir l'illusion qu'elle est encore là, pas loin, tout près de Sarkozy qui l'a évincé.
Chacun sa stratégie.
oui comme Christophe, j'avais oublié jusqu'à son existence à elle...
j'ai l'impression que le feuilleton Villepin-Sarko fait surtout oublier les dérives d'un système opaque connu sous le nom de capitalisme...
Eh oui, Dati existe toujours et tente de se recentrer médiatiquement, voire de regagner les bonnes grâces du mètre.
Pat, des liens entre Pérol, Lahoud and co, mais non, la preuve, on n'en parle presque nulle part, voyons.
Faucon, merci pour le "chouette" billet.Idem pour Éric.
Peuples, j'avoue que moi aussi et puis boum, je tombe sur 2 entrefilets la concernant.
Pazmany, c'est entièrement du calcul politique, de la stratégie, effectivement.
Pas perdus, effectivement, ça éclipse le reste pendant ce temps
C'est vrai, elle encore vivante, mais bon comme d'habitude elle pour rien dire.
Bon, si y'avait que Dati uniquement , qui camouffle , ce serait déjà pas mal
:-)
Enregistrer un commentaire