Après avoir clamé haut et fort que Hollande était un menteur, utilisé ses équipes webs pour google-bomber le même Flamby sur son incompétence, voilà que Naboléon hurle son amour pour la France, avec autant de véhémence (et d'élégance), qu'une beuglante de Lara Fabian.
En gros,le candidat de la droite qui invite Merkel, Cameron et Obama à intervenir dans la campagne présidentielle française nous refait le coup de la gauche (enfin la gauche, Hollande,euh) en parti de l'étranger, figure classique d'une droite en pleine dérive.
Nicolas Sarkozy aime donc la France, contredisant ainsi cette déclaration de Sarkozy Nicolas (un gars qui change souvent)« Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir… » (Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers - Elections européennes 1999).
Certes, c'était il y a quelques années mais,l'on peut raisonnablement douter de la sincérité de cet amuuuuur de la France que nous balance le petit Nico, tout en trémolos.
Prétendre aimer un pays dont finalement on n'apprécie ni l'histoire, ni les paysages, pas d'avantage les habitants, ces fainéants trentecinqheurisés qu'il convient de transformer en allemands ou autres, c'est assez risible.
Mais bon, la campagne sera trash, modelée sur Bush 2004, comme l'analyse The Independant. Quand on a un bilan minable et pas de projet crédible,il ne reste que les attaques personnelles
2 commentaires:
Effectivement, si elle commence comme ça, la campagne sera trash... Surtout pour les oreilles, yeux et organes digestifs des personnes révulsées par Sarkozy et sa politique, que nous sommes...
C'est dur de lire un article sur un meeting de Sarkozy sans rendre son dîner, et ça ne fait que commencer...
il a un seul projet "moi moi moi encore moi toujours moi"....
Ta dernière phrase résume bien la situation.
Enregistrer un commentaire