lundi 21 juin 2010

L'info la plus nulle du jour

Dénicher l'info la plus nulle du jour, c'est le but de cette chaîne initialement lancée par GDC, relayée jusqu'ici par Des Pas Perdus pour, je cite,me faire sortir de ma retraite(tiens, ce terme me fait penser à quelque chose).

Trouver une info qui ne soit pas noyée sous le débordement des égoûts ( et des égos) footbalistiques n'est pas le truc le plus évident, le Benny Hill Show de l'équipe de France s'étalant partout, éclipsant tout, dérisoire, ridicule mais tellement plus médiatique qu'un Karachigate ou une éventuelle future crise entre Moscou et Minsk.

La Ferme des Célébrités du foot éclipse également les ennuis d'Eric Woerth, célèbre pour sa réforme des retraites ainsi que pour son ignorance totale des fonctions de son épouse.

L'annonce d'une plainte en diffamation à l'encontre d'Arnaud Montebourg, les intimidations répétées des deux guignols Bertrand et Lefebvre ,n'ont cependant pas pu empêcher la démission, logique, de Florence Woerth (annoncée par son époux, bien qu'il ne se mêle pas de la carrière de madame). Allez, Eric, encore un effort, annonce la tienne !

Mais je m'égare, alors,l'info la plus nulle du jour, selon moi,c 'est la propagande hadopienne à destination des enfants, on ne commence jamais assez tôt le lavage de cerveaux disponibles,merci France 5, qu'il est bon d'avoir un audiovisuel public si indépendant (qui a dit ORTF ?)

7 commentaires:

des pas perdus a dit…

ça fait plaisir de te relire...!

Par contre, je ne te suis pas pour les époux Woerth. Condamnerais-tu ce couple au chômage, à la précarité et à moyen terme à la pauvreté ? J'espère me tromper.

Nicolas a dit…

Ah ! De retour !

Nicolas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
raja a dit…

enfin...ça fait plaisir de te relire avec une nouvelle aussi merdique...utiliser les gosses pour faire de la propagande ça sent pas très bon...en tout cas merci pour l'info on en parle sur le fofo
gros bisous

Val a dit…

Contente de te revoir sur le net, rébus. Pour le reste, France 5 a beau dire ce qu'elle veut, le message est clairement gouvernemental, jusqu'à l'utilisation du mot "crapule". Pourquoi pas "super pirate" ? Que je sache, les pirates ne sont pas des personnes respectant la loi, à travers les âges... Mais évidement, ça aurait donné une image beaucoup moins négative de l'ado téléchargeur. Enfin, je doute que ça s'adresse à des ados. la plupart doivent être écroulés de rire devant la vidéo... Et ceux qui téléchargent doivent être...autre part que devant France 5.

gauchedecombat a dit…

@rébus : merci de m'avoir cité. ça fait toujours du bien... de savoir qu'on ne bosse pas pour rien, hein ?!!!

Rébus a dit…

DPP, la pauvreté pour le couple Woerth, non, je n'irai pas jusque là, du reste, Mme est encore au conseil d'admin d'Hermès,donc pas d'inquiétudes.

Nicolas, ben oui, retour en douceur mais, le temps de reprendre le rythme

Raja, ce n'est pas de la propagande, on n'est pas en URSS ou autres ici. C'est un film à but pédagogique, hum...

Val, même devant France5,on ne verra plus ce truc, il était tellement ridicule qu'il a été retiré à toute vitesse.

GDC, y a pas de quoi, et j'espère qu'on ne bosse pas pour rien