mercredi 21 juillet 2010

Un "retraité" donne l'exemple

De mauvaises langues, très certainement d'affreux gochiss, se sont indignés ces dernières semaines du projet de retraites présenté par l'intègre Monsieur Woerth.

Subjugués par la puissance intellectuelle de l'argumentation gouvernemento médefienne, ce gochiss, incapables de faire des contre propositions concrètes ont préférés s'indigner sur de menus détails.

La soi disant pénibilité, l'incapacité - selon ces mangeurs d'enfants au couteau entre les dents - de nos seniors à être "employables" au delà de 60 ans,autant d'arguments pour s'opposer à cette magnifique mesure qui ne vise pourtant que le bien être du patronat, euh, des français voulais-je dire.

Eric Woerth (Que Saint Nicolas et Saint Guéant le préserve), avait déjà démonté, magnifiquement cet argument de la pénibilité, voilà qu'aujourd'hui, un autre de nos formidables hommes politiques (qui font de la France ce phare de la pensée occidentale)fait don de sa personne pour soutenir cette grandiose réforme.

André Santini, 70 ans au compteur, n'hésite pas à prendre la tête d'un nouveau machin, le Grand Paris, prouvant que, même à 70 ans, on peut être utile. Dédé, l'UMP toute entière se joint à moi pour te remercier.

La nomination d'André Santini, à qui l'on doit, rappelons le, la découverte du merveilleux Frédéric Lefebvre est aussi un formidable signe pour Eric Woerth (que le procureur Courroye le soutienne).

Courage, Eric, la presse, les procès divers, les éventuelles condamnations, dans notre beau pays, ça n'arrête pas une vocation.

Les divers cumuls improbables, les éventuels conflits d'intérêts, tout cela part en fumée, comme le confirmeraient Santini ou Christian Blanc ; seul compte l'intérêt du parti, euh, non, du pays(et de ses fidèles serviteurs mais chut, pas de populisme ici)

4 commentaires:

Val a dit…

C'est bon, là, rébus, tu m'achèves....
Besoin de réanimation urgente... ;o))
Santini au grand Paris. La Raie publique a de grands jours devant elle.
Impossible d'en dire plus tant je suis dégoûtée...
Je suppose que le ministre des espaces ruraux au grand Paris, ça faisait tache.

Nicolas a dit…

Chouette ! Lefebvre va pouvoir revenir à l'Assemblée !

Rébus a dit…

Val, tu vas pas nous faire un malaise vagal, comme, euh, "castoapovcon" ?

Nicolas, pas sûr, Santini veut rester député (en plus de ses autres casquettes)

Val a dit…

Faut voir. ;o)