lundi 5 mars 2012

La droite européenne aide Hollande à se gauchiser

Les dirigeants européens, enfin ceux de droite, emmenés par Merkel, soucieuse de protéger son petit Louis de Funes perso, se seraient ligués dans un pacte anti Hollande (le leader de la gauche molle, pas le pays, m'enfin).

Cette info, donnée par un journal allemand, a évidemment été rapidement démentie par Berlin. Ce "scoop" est d'ailleurs tellement erroné qu'un droitiste allemand a demandé à Tatie Merkel de ne pas se mêler de la campagne française. C'est un peu le bordel côté allemand, un démenti très rapide suivi d'une confirmation par la bande, le sérieux germanique, l'ordre avant tout, c'est décidément plus ça, et puis, Merkel s'est déjà invitée auparavant dans cette même campagne donc...

Evidemment, côté UMP, on jubile. ce pacte qui n'existe pas puisqu'on vous le dit est quand même la preuve que, bon, Hollande est nul, y a que Sarkozy qui trouve grâce aux yeux de nos partenaires. Un gars qu'a la stature internationale, le Nico, pas comme Flamby que les autres ne veulent même pas recevoir...

Du calme,les droitisss,du calme, ça ne prouve absolument pas l'envergure (mouarf) de votre poulain (ou poney on sait pas trop, bourricot peut être). Au plus,on est face à une belle union des droites conservatrices européennes,jamais ravie qu'un gars de gauche, aussi rose pâle soit-il, déboule dans leur jeu de quilles.

C'est même un joli cadeau pour Hollande qui peut se prétendre comme "l'ennemi de la finance", un vrai gars de gauche et tout, la preuve, veulent pas jouer avec moi, les autres suppôts du grand capital.

Les droites européennes seraient effrayées par le sabre en plastique du capitaine de pédalo.Vu le rejet que provoque la politique de Merkozy, vu d'ici, c'est tout bénéf pour Hollande. On oublierait presque ses ronds de jambe à la City

2 commentaires:

Val a dit…

En tant que fervente admiratrice des équidés, je m'insurge contre toute utilisation de ces pauvres bêtes en comparaison à Sarkozy, leurs processus cognitifs et leur sensibilité les mettant bien au delà de ce monsieur.
Sarkozy a l'envergure d'un albatros à qui on aurait coupé les ailes, ou d'un canard mazouté (pauvres bêtes..).
Sinon, je ne sais pas si ça gauchise Hollande, mais il semble s'être enfin rendu compte qu'effectivement l'élection présidentielle française impliquait des votants français (je n'ai toujours pas compris en quoi les voyages à l'étranger et les risettes devant les dirigeants étrangers faisaient partie d'une campagne pour une élection en France, n'est ce pas...)

Par contre, si cela s'avère vrai, comment font ces braves gens quand ils croisent Mélenchon dans les couloirs du parlement européen ? Ils hurlent "Argh voldemort" et ils partent en courant ?
;o)

TendrePoison a dit…

Salutations à Rébus. Contente de voir que ton blog vit encore :)